"Il faudra combien de baffe dans la gueule pour que les gens ouvrent les yeux ?"
C'est vrai que Megaupload était déjà une sacré torgnole :)
Haha, Free arrive et roule sur les prix pratiqués depuis l'aube de la téléphone mobile, c'est un immense succès, et d'autres disent qu'il est impossible d'innover à bas prix.
Juste pour rappel, l'histoire de Free consiste à casser les prix tout en apportant un maximum d'innovations technologiques sans surcoût. Dans le cas de l'internet fixe :
Augmentation du débit quand disponible, création d'un modem dédié, inclusion de la téléphonie, de la télévision, dégroupage des abonnés, téléphonie SIP, envoi de fax par upload de fichier, multiposte, décodeur TNT, wifi draft-n (à l'époque), ADSL2+, ReADSL, Fibre Optique, pages perso et comptes mails illimités, augmentation de la capacité des pages perso (100Mio > 1Gio > 10Gio), IP fixe, reverse DNS personnalisable, Ring back tone, IPv6, Freeplayer, lecteur Blu-ray, mode routeur (simple mais suffisant pour une grande majorité d'utilisateurs, autorisant le WoL)...
Je ne dis pas non plus que Free est parfait (loin de là), mais il ne faut pas dire que que les marges sont nulles. Free gagne de l'argent avec des tarifs considérés comme bas par les concurrents, c'est révélateur, quand même.
(Via Le Hollandais Volant)